Coucou !!

J’ai décidé de réussir à vous donner l’envie de profiter de chaque journée passée.

Atteindre, Femme, Jeune Fille, Saut

Photo de Sasin Tipchai

Quand j’entends : “il me tarde demain” ou “vivement ce week-end”, cela me met en colère

car la vie n’est pas mise en valeur !

Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde,

est un véritable cadeau !

Il y a quelques années, lors de l’adolescence, j’ai subi ce que nous appelons un harcèlement scolaire, (même si nous ne l’appelions pas comme cela). J’ai été en dépression avec des pensées suicidaires, même si je souhaitais de tout cœur trouver une sortie. Le passage en lycée a permis de tourner cette page douloureuse!

Puis lors de la grossesse de mon fils, j’ai eu un burn-out. Pour résumé, mon travail me rendait malade et m’épuisait totalement, que ce soit physiquement ou mentalement. Cela me pris 6 mois pour m’en dégager mais pendant ce temps, mon fils baignait et grandissait dans cette ambiance !

Après sa naissance, je décidai de ne plus revivre tout ceci.

J’ai investi en moi dans des formations de découverte de moi même, en personal branding french touch, pour du développement personnel. Je me suis formée aux activités qui m’intéressaient, pour me faire plaisir. Puis de fil en aiguille, mon entourage me sollicita pour les aider à être heureux, apaisé et épanoui. Ce que fait naturellement avec en plus tous les outils de mes différentes formations en énergétique.

Aujourd’hui, je suis vraiment épanouie dans ma vie personnelle et bien mieux professionnellement. J’ai reconnecté une grande partie de moi même et de mon enfant intérieur à mon adulte!

Maintenant, je suis opticienne et aussi énergéticienne pour tous; je souhaite vous faire partager mon point de vue décalé sur tout !

MON DÉFI EST de vous raconter une petite histoire, une anecdote sur ma journée personnelle et ce jusqu’à la fin de l’année !

VIVE LA VIE !    LA VIE EST BELLE !!

 

Partager l'article