Voici pour quoi et pour quelles raisons est né ce blog sur l univers du bonheur.

Est ce que vous connaissez des personnes qui sont toujours contentes?

Et celles qui sont toujours heureuses?

Et ceux qui font toujours face à la vie et qui en sont satisfait? Même si elles ont beaucoup souffert!

Et bien, toutes ces personnes me ressemblent. Elles font même partie de mes clients aussi. Je suis harmonisatrice en énergie; je m’appelle Alice Guillebastres.

Depuis que j’accompagne les êtres vers le bonheur, la paix intérieure, l’accomplissement de soi, la guérison etc…. je m’aperçois que ce que je dis à monsieur X  est aussi utile pour madame Y ainsi qu’à messieurs W…..

Avec ce blog, je souhaite vous faire partager mon univers d’énergéticienne au quotidien, vous donner des astuces, des conseils pour votre vie de tous les jours.

Je souhaite aussi vous rapporter les anecdotes que j’ai, en moi, et qui sont parfois, euh non en fait, toujours! en décalé avec le monde dit 3D, comme celui de la télévision.

Je suis connectée  à bien d’autres éléments qu’à la technologie moderne. Les vibrations sont bien plus puissantes et déstabilisantes quand nous ne le comprenons pas.

Aujourd’hui, il  y a beaucoup d’enfants dit “hypersensibles” et “dys” qui arrivent incarnés sur notre planète Terre. Ils ont pour mission de vie de faire évoluer l’humanité et pour cela de remettre en question tous les fonctionnements dysharmonieux, dangereux, toxiques, etc… pour le monde. Rassurez-vous, chacun à son niveau fait pencher la balance vers un nouveau paradigme.

Malheureusement, les parents sont confrontés à des petits êtres, très différents d’eux mêmes, par rapport à leur comportement, leurs émotions à fleur de peau, leur intelligence émotionnelle, leur intuition naturelle… Les structures classiques sont très peu voir pas du tout adaptées pour eux, et c’est un véritable combat pour eux, d’être ce qu’ils sont vraiment et de laisser s’exprimer leur âme, souvent très ancienne déjà!.

J’en suis une, une enfant hypersensible, et précoce aussi. Et  je le suis aussi encore à l’âge adulte aussi  !!! (Même si je n’ai appris cela qu’à mes 35 ans !)

Mes enfants sont comme moi, et c’est grâce à eux que je me suis tournée vers les méditations de pleine conscience,au début. Puis la physique quantique ensuite, pour faire face au quotidien, à les aider à être heureux, sereins et épanouis grâce à la magie dans tous nos actes et nos pensées!

Il est important aussi que tout soit en harmonie.

A la maison et même au travail, nos énergies personnelles peuvent ne pas être en accord avec celle du lieu et celles nos collègues aussi. Trouver l’équilibre général est très utile afin que chacun puisse évoluer sereinement !

Mon immense empathie me permet de comprendre et communiquer avec les êtres sans paroles, comme les bébés, les personnes “handicapées”à s’exprimer avec les mots et les animaux.

Se fier à son intuition, qu’est ce que cela nous fait du bien et cela nous simplifie tout !

Bref, avec ce blog, je vais vous raconter mes histoires surprenantes, vous fournir des outils pour être heureux et apaisé; Vous apprendre aussi à écouter la voix de votre cœur !!!
Bon voyage O Pays d’Alice, L’Univers du Bonheur vous attend ! Belle Visite

Alice

Alice Guillebastres
Alice Guillebastres

Partager l'article