Quel réel plaisir de jouer des bols tibétains à un troupeaux de vaches ! Bols Tibétains et Vaches, Apaisement général et communication animale. Voici mon article très spécial sur mes bols tibétains pour des vaches, pour un apaisement général et une communication animale exceptionnelle!

Je vous raconte !

Vous découvrirez dans cet article comment j’ai utilisé mes outils intuitifs et empathiques personnels pour communiquer avec un troupeau de vaches d’Aubrac, et comment j’ai associé la thérapie énergétique pour les libérer et les apaiser grâce aux bols tibétains.

 

J’avais envie depuis longtemps de jouer de la musique à des vaches!!

Idée saugrenue, après avoir vue un musicien, en plein champ, proposer un moment musical…

Bref !

Un jour, j’ai rencontré une agricultrice qui était d’accord, pour que je vienne jouer des bols tibétains dans son étable.

Alors, me voici partie, avec quelques uns de mes bols tibétains chantants!

J’ai fait chanter les gros bols de part et d’autre de l’étable afin de tous les immerger de belles ondes. Puis avec un autre bol, à la main, je suis passée devant chacun.

Il faut savoir que les vaches n’ont pas de filtre de pensées, comme certains autres animaux, comme les chevaux ou les chiens.

A mon arrivée, il y avait les vaches avec leur veau, pour celles qui avaient vêlées, dans une première partie de l’établissement.

J’ai commencé avec les bols gros et graves, placés à l’entrée et au fond !

Bols Tibétains et Vaches, Apaisement général et communication animale.

Puis passant devant chacune d’elle, avec un bol dans les mains, j’ai communiqué avec elles; l’agricultrice restait à proximité de moi:

– Certaines sont plus bavardes que d’autres et parfois, comme nous, timides, réservées, pudiques, protectrices…

– Une, adorait le son et elle avait l’oreille musicale…qui a été confirmé par l’agricultrice, car la vache venait de l’Aubrac, pays “sauvage” où les troupeaux portent des cloches pour être repérés…

J’adore l’Aubrac soit dit en passant….Dépaysement assuré !!

– Un veau se tortillait comme s’il avait des mouches; un coup de tête à droite, un coup de tête à gauche….alors que c’était juste les vibrations du bol qu’il ressentait. C’était rigolo!!

Je lui explique que ce sont les vibrations et il vient alors voir le bol et puis le lécher en passant!

– Une autre vache me parla de fleurs. Elle les adorait! Elle aimait les sentir, les chercher et les manger aussi ! Les bols la faisaient voyager..

– Une, refusait que je m’approche. J’appris qu’elle était extrêmement protectrice lorsqu’elle avait SON veau. Je lui ai alors expliqué qu’elle pouvait faire le plein de belles ondes et que j’étais ici pour la nourrir vibratoirement. C’est ce qu’elle fit, en laissant son petit bien derrière elle. Il réussit à faire croire à sa mère qu’il avait soif et, il en profita pour s’approcher du bol, le sentir et le lécher…. Il fallait gouter pour voir si c’était comestible!

– D’autres veaux sont venus découvrir aussi, et lécher le bol.

Ils sont très curieux!

– Une vache tapa dans la barrière avec ses cornes. Cela surpris l’agricultrice car elle est d’un tempérament calme en général. En fait, elle avait senti à l’intérieur de son ventre des choses qui l’avait perturbée. Lorsque j’en fit part, j’appris qu’il y avait encore son veau bien au chaud!

Cette bête croyait être que ce qu’elle voyait, soit ses deux jambes et son poitrail.. Elle n’avait pas conscience qu’elle avait un corps derrière sa tête….!!

Je lui ai donc expliqué, en prenant exemple sur ses voisines et l’amenant à se comparer à elles… J’ai aussi conseillé à l’agricultrice de le lui expliquer les différentes parties de son corps en la massant à l’occasion. Celle-ci m’expliqua que cette vache faisait partie de celle qui ont peur de traverser la rigole au milieu de l’étable ( taille 10 cm de large et 5cm de profondeur). Elle pouvait prendre 2h pour le faire !! Et finir par sauter pour se faire très peur et mal aussi parfois! Faire du saut en longueur est loin d’être naturel pour une vache!

Bols Tibétains et Vaches, Apaisement général et communication animale.
génisses

– Pour les vaches avec des soucis de peau qui pèlent, cette séance de groupe fut insuffisante pour agir sur leur ADN. C’est l’inconvénient de cette race de vache blanche ( pas une Aubrac). Elles ont quand même été apaisées par les bols. Peut être pour une prochaine session personnalisée?

– Je découvris un magnifique taureau, au milieu des vaches. Il était ici en pension car son propriétaire ne pouvait pas s’en occuper ces temps-ci. Lui a juste dit “s’il vous plait” et je l’ai découvert parfaitement intégré au groupe des femelles.

Il avait mal au dos. Ce qui peut se comprendre avec le poids qu’il fait!

J’ai donc incliné le bol vers sa colonne vertébrale qu’il me présenta en inclinant la tête. Quand le plein de belles ondes libératrices furent passées, il reprit ses activités! Il leva sa tête. Il me remercia simplement avec son regard! Magnifique instant de connexion entre nous !

Il devait y avoir environ une vingtaine de vaches et la moitié avec leur veau.

Au bout d’une heure bols tibétains variés, l’atmosphère générale était paisible.

C’est là qu’à côté, on m’appelait!

C’était des génisses en parc qui voulaient savoir ce qu’il se passait à côté.

Lorsque je me suis approchée d’elles avec le bol vibrant dans mes mains:

elles sont toutes restent bouche bée!

Elles avaient la bouche ouverte, la tête fixe, le regard braqué sur nous !

Bols Tibétains et Vaches, Apaisement général et communication animale.

C’était très drôle car les huit jeunes vaches ne faisaient qu’un. Je regrette l’appareil photo pour ce moment là! C’était vraiment mémorable !

Vous pouvez aussi observer des belles orbes sur les photos ! (taches brillantes sur la photo 😉 )

Elles ont aimé les vibrations, mais aussi lécher le bol pour les plus audacieuses.

A côté d’elles, il y avait le jeune taureau et une vache en convalescence suite à la perte de son veau à la naissance, après une césarienne. La vache profita, comme beaucoup d’autres, des bols, de manière sage; mais le taureau quant à lui, était ravi de sentir son cerveau en ébullition.

Il en voulait toujours plus car il aimait ” grandir”. Il était vraiment tout excité !

Bols Tibétains et Vaches, Apaisement général et communication animale.
vache et taureau et orbe

L’eau de son cerveau a réagit aux vibrations des bols et elle s’est structurée.

A découvrir les études sur “la mémoire de l’eau”,

C’est ce que font toutes nos cellules du corps qui est composé de 4/5 d’eau.

Cela aide à être fonctionnel.

Tout est à sa place.

Chaque émotion est libérée en laissant place au bon déroulement de la vie: apaisement profond et général!

L’heure et demie passe avec eux fila très vite et j’en étais très heureuse: expérience riche de rencontres et d’émotions, avec de belles communications animales!

Suite à cette séance de bols tibétains chantants, lors du suivi d’évolution des vaches, j’appris:

– que la maman très protectrice avait gagné en sérénité et que son veau peut désormais jouer avec les autres tranquillement !!!

– que toutes les autres naissances de veau se sont parfaitement bien déroulées.

– que l’ambiance générale était plus paisible et calme.

– que la vache qui avait des difficultés à traverser l’étable l’avait fait de manière tout à fait naturelle !!! L’agricultrice n’en revenait pas car cela faisait plusieurs années que ce n’était pas du tout le cas !

Découvrez avec ce lien la Naissance de mes ateliers de bols tibétains chantants !

Voilà, maintenant que vous savez, peut être que vous, vous aurez aussi envie d’essayer les moments vibratoires avec les bols tibétains! 😉

Qu’en pensez-vous ?

 

  ¤¤¤¤¤

 

Partager l'article