Chez le Vétérinaire est un article qui traite de notre relation choisie et construite avec notre vétérinaire, nos animaux et nous mêmes.

Nous avons une petite minette qui a voulu venir vivre avec nous, il y a quelques mois. Nous souhaitons la faire stériliser, pour qu’elle soit en paix avec ses hormones naturelles et qu’elle ne souffrent pas de la séparation de ses petits à chaque portée. J’en ai discuté avec elle pour être sûre que c’était envisageable pour elle. A priori, elle n’a pas eu de réactions marquées, donc nous prenons rendez-vous pour ses 6 mois.

Nous avons choisi un vétérinaire qui me ressemble. Il pratique la médecine chinoise, en prenant “les pouls des méridiens énergétiques au poignet”. Il magnétise aussi, et cela lui permet d’enlever les gros blocages sur les corps des animaux. Et en plus, ce cabinet soigne avec les plantes, c’est la pratique de la phytothérapie.

Médecine Chinoise           Phytothérapie

Donc, nous voici en voiture, direction le véto! Notre petite chatte a des miaulements qui ressemblent à des aboiements!!! Puis elle m’agrippe ma veste dès qu’elle peut lorsque je passe les vitesses de la voiture. Elle n’aime pas du tout les trajets et elle aimerait être tout contre moi, pour être rassurée…. Ça y est, au bout de 30 min, nous arrivons chez le vétérinaire!

Nous laissons notre chatte, prénommée “pêche” à l’accueil. Nous lui disons: “à tout à l’heure”, “nous t’aimons” .Puis les enfants et moi repartons le cœur un peu serré.

Je suis, à distance, les énergies de Pêche. Je lui envoie plein d’amour et de calme. Puis vers 12h30, je sens qu’elle lâche tout, pour une demi heure environ. Difficile d’être précise lorsque cela crie famine à la maison !! L’après midi, je la sens très fatiguée et en repos.

chez le veterinaire

Nous partons la chercher pour 17h. Arrivés sur place, on nous annonce qu’elle va très bien. Que ce matin, ils ont du la placer dans un grand box car elle démontait celui prévu pour les chats. Elle miaulait très très fort et griffait tout. Pour l’apaiser, elle est dans une pour chien. Elle a été opéré vers 12h20. Cela me confirme mes ressentis!

La vétérinaire m’indique qu’elle n’a pas “senti” l’antibiotique sous perfusion, pour Pêche, et que du coup, nous aurons un jour de + que prévu pour lui donner en cachet. C’est pour cela, que j’apprécie d’être venue ici. Suivre son instinct. Ecouter son intuition.

Au dessous d’elle, il y a une chienne sous perfusion. Elle est faible, très malade. Elle est très chargée négativement. La perception de son aura est noire, grise avec des nuages tortueux.

Je me mets à lui parler, la rassurer qu’elle est entre de belles mains, qu’elle est très belle et qu’elle peut réussir à guérir. Puis quelques minutes plus tard, elle se lève et me donne la patte.

L’assistante vétérinaire est heureuse qu’elle bouge pour la 1ère fois. Avec l’accord du vétérinaire, j’effectue un nettoyage énergétique général pour la chienne. Pendant ce temps, Pêche dort toujours…

Puis en discutant de toutes les énergies du moment, je montre ma blessure au doigt.

C’est alors que je suis prise en charge pour stabiliser toutes mes énergies via les méridiens énergétiques chinois…..C’est EXTRA ! Mon doigt est moins douloureux, ma bassin est débloqué, mes intestins se sont calmés et c’est déjà beaucoup !!

Je suis ravie d’avoir suivi mon intuition ! Nous rentrons à la maison, avec des miaulements d’accompagnements de moyenne intensité.

Malgré les remarques de mon entourage pour que j’aille au plus proche de mon domicile, je suis heureuse d’avoir écouter mon cœur et en meilleur e santé aussi !!

Et vous, est ce que vous arrivez à écouter votre intuition?

 

Pour découvrir mon défi personnel:https://l-univers-du-bonheur.fr/mon-defi-personnel/

Partager l'article