Nous sommes un jour d’école scolaire, de boulot pour papa et pour maman aussi.

A priori, rien de très fantastique au programme!

Les enfants sont prêts pour leur journée : habillés en fonction de la météo et de leur goût! Chaussés correctement ! Coiffés ou presque! Les lunettes de vue chargés dans l’étui et le cartable; Leur goûter pour la garderie rangés  (il était moins une car il y en un qui a failli rester sur la table de la cuisine ! Et nous avons même pris un parapluie dans le sac!

De mon côté, c’est le pique nique qui est prêt, mon ordi portable pour bosser entre midi et deux, le parapluie et ma tenue de travail.

“Il fait tout gris et ça mouille, maman!” Et oui, à l’automne, il peut y avoir un sacré brouillard le matin.

A la garderie du matin, nous retrouvons des copains de classe et le bisou est survolé sur ma joue; tant mieux! C’est super que nos enfants grandissent tranquillement!

Sur le trajet en voiture, je monte au dessus du brouillard pendant 2 minutes.

J’aperçois le soleil et c’est très agréable pour démarrer sa journée!

Ensuite, rien de bien particulier.

Je profite du soleil à midi, pour me réchauffer er manger dehors, près de la petite cascade d’eau! C’est super pour déconnecter du travail et de se ressourcer !

Puis viens le soir, où je vais chercher mon garçon à son activité du soir. Et là, je découvre un instrument de musique que j’adore!

Il a le même effet que mes bols tibétains; c’est un de la famille des “space drum” !

Trop Cool !

Au final, belle journée , avec le soleil, malgré l’orage de l’après midi,( merci à mon intuition de m’avoir fait prendre le parapluie), le bain de chaleur et l’écoute de bel instrument !!

MERCI à la VIE

Pour découvrir mon défi personnel, cliquez ici : https://l-univers-du-bonheur.fr/mon-defi-personnel/

Partager l'article