Ça y est! Nous sommes début octobre! Vive l’automne !

Nous avons passé ce mois de septembre, qui est le 9ème mois de l’année. En numérologie, cela signifie que c’est le dernier avant un nouveau cycle. C’est là aussi que tout doit se finir. Nous devons clôturer nos chapitres de vie; laisser partir ce qui ne nous correspond plus, accepter de changer en suivant le rythme des planètes, de la Lune et de la Terre.

Vaste programme!

Nous pouvons avoir parfois l’impression d’être dans un cycle d’essorage de machine à laver. C’est épuisant quand cela dure plusieurs semaines. Nuit et jour, j’étais perturbée par des pensées, des peurs, des mémoires qui apparaissaient au grand jour.

Je me suis même blessée physiquement car je devais conscientiser le message de cette blessure. Un rêve, qui n’était autre chose qu’une mémoire, m’a bien précisé les lieux et les chocs émotionnels inconscients de mon esprit. Cela m’a beaucoup secouée émotionnellement et ma plus grand peur à ce moment c’était de perdre mon doigt et aussi de souffrir!

J’arrive donc début octobre, plutôt propre et encore bien chiffonnée suite à cet essorage énergétique puissant.

Les énergies changent. Les arbres commencent à se préparer à affronter l’hiver. C’est la saison des récoltes de pommes, de coings, de raisins, de potimarron,d’oignons, d’ haricots verts, …, par chez moi!

C’est l’occasion de vendanger en famille et de passer une journée réunis autour de cet évènement. L’absence de chacun,quelque qu’en soit la raison, nous rappelle de profiter de chaque jour. Il y a eu tellement d’eau qui a coulé sous les ponts en 1 an…….

Nous profitons aussi d’un bon velouté de légumes pour nous réchauffer le soir!

Et puis, avec tous ces changements, notre corps s’enrhume vite! Nous partageons nos microbes en famille! Vives les câlins !!

Et est ce que vous vous réveillez vers 3h du matin, sans raison apparente? Et ce jusqu’à 5h? Si oui, c’est du au fait, que c’est la période liée à l’émotion de la tristesse et l’organe du poumon, selon la médecine chinoise.

Le poumon représente l’air; ce qui fait qu’on prend vie à notre naissance, en criant souvent, et aussi qu’on nous rendons notre dernier souffle de vie.  Cela signifie que si vous êtes à la  recherche de votre place dans la vie, c’est l’organe qui va le plus vous parler. Il va aussi être submergé par l’énergie qui arrive à 3h du matin, et qui redescend à 5h.

Voilà pourquoi vous pouvez vous réveiller! Ce qui est mon cas, car je cherche encore et toujours une place dans ce monde en perpétuel changement.

Et puis, je dois aussi vous raconter qu’hier, alors que je déjeunais en écoutant de la musique, il y a eu une musique poignante et je me suis effondrée en pleurs!

Vive la sensibilité à fleur de peau !!!

Tout ceci peut vous arriver aussi et c’est normal, même si cela est surprenant, bizarre et perturbant!

Je vous encourage à continuer à surfer sur les vagues des énergies subtiles et des émotions, en buvant la tasse le mois possible!!

Bien à vous, Avec l’énergie du cœur.

surf vagues Automne

Est ce que cela résonne en vous avec votre vécu ?

 

Pour découvrir mon défi personnel, cliquez ici : https://l-univers-du-bonheur.fr/mon-defi-personnel/

Partager l'article