Tel un phare, comme une lumière au bout du tunnel, voici en quoi je me dessinerai, depuis quelques jours, si je devais me représenter:

en un phare de bord de mer !

lumière phare orage ciel terre mer Tel un phare, comme une lumière au bout du tunnel

C’est tellement surprenant et récurrent pour moi, que vous en fais part!

Vous trouverez dans cet article des conseils pour retrouver un chemin vers votre tranquillité intérieure!

Des personnes me contactent afin que je leur donne mon avis. Elles veulent savoir ce que je pense de telle situation. Non pas que ces personnes soient sans avis personnel; Mais là aujourd’hui, elles ne savent plus.

Elles ne savent plus quoi penser ; Elles ne comprennent plus rien à leur environnement.

En fait, elles ressentent tel chose comme cela, prenons pour l’exemple, la couleur violette. Mais autour d’elles, il y a un autre message qui est véhiculé, couleur grise. Du coup, lorsque le cerveau commence à s’y mettre, la couleur prédominante devient rouge!

Nos informations intuitives, de pensées et extérieures sont toutes différentes. C’est ce qui perturbent ces êtres de façon générale.

Il y a un passage en force d’éléments extérieurs qui veulent être reconnus et assimilés comme propre et naturel à chacun! Et ce n’est pas le cas.

Cette violence énergétique crée des conflits internes. Cela nous déconnecte de la Terre, de notre Coeur et de notre intuition.

Si cela vous arrive!

Coupez toutes informations extérieures : télévision, radios, téléphones.

Prenez soin de vous en vous octroyant un vrai moment de calme. Faites le vide en vous. Méditez en pleine conscience.

Rapprochez vous de la nature si possible. Et en ville, il y a très souvent de magnifiques grands arbres dans les parcs..

Ecoutez et entendez votre propre énergie vous parcourir…

Puis posez vous la question sans réponse claire du début.

C’est cette réponse là qui est la vôtre!

Qu’est ce que cela donne pour vous?  Ecrivez moi vos commentaires en dessous de l’article !

 ¤¤  Ces derniers jours, j’ai eu aussi la surprise d’être sollicitée pour aider un jeune enfant à prendre confiance en son environnement. La maman, qui a suivi son intuition, m’a fait une proposition à laquelle je ne m’attendais pas à mon réveil ce matin là !!

Nous serons en collaboration d’éducation pour cet enfant. Moi en qualité énergétique et humaine et ses parents pour tout le reste.

C’était une belle surprise!

 

Et pour VOUS ? Qui viens vers vous pour vous demander de l’aide? Racontez nous!

 

Cliquez ici pour découvrir :Mon défi personnel

 

Voici un lien vers une chanson de de Tom Walker que j’adore et qui illustre très bien la situation:” leave a light on” : https://www.youtube.com/watch?v=nqnkBdExjws

Partager l'article