3 techniques d’ancrage simples pour tous, en méditation de pleine conscience, pour notre bien-être.

3 techniques d’ancrage simples pour tous, en méditation de pleine conscience, pour notre bien-être.

3 Techniques

Bonjour, bienvenue,  dans ce nouveau podcast de l’univers du bonheur.

Je suis Alice, et aujourd’hui, ami voyageur O Pays d’Alice , nous allons parler d’ancrage énergétique.

Si vous êtes ici, c’est parce que je vous ai invité à venir ici après avoir fait la technique de centrage énergétique. Si ce n’est pas fait, je vous invite à le faire maintenant et à revenir ici. C’est très important de faire les choses dans l’ordre.

Maintenant que vous êtes centrés, que toutes vos poupées russes sont à leur place, que tous vos habits sont bien à leur place de manière invisible, que vous vous sentez bien, nous allons parler d’ancrage. C’est–à-dire que votre énergie doit être connectée à la Terre. Elle doit aussi être connectée au niveau du ciel.

La technique la plus simple d’ancrage énergétique

C’est celle de l’arbre, avec des racines qui vont pousser très loin sous la terre. Le corps, c’est le tronc, et au niveau de la tête on a des branches.

On imagine qu’on est un arbre, on laisse pousser. On respire. Tout est en place. Tout va très bien.

La deuxième technique d’ancrage énergétique, que je vous propose.

C’est celle du papier froissé.

Maintenant que vous êtes tout à votre place, vous pouvez être comme une boule de papier qui est toute froissée. Certes, c’est bien mais ce n’est pas très agréable.

Plein de choses peuvent nous froisser: les émotions, les remarques, ce qu’on entend, ce qu’on nous dit, nos pensées … plein plein de choses!

Pour vous ancrer, je vous invite à partir du centre, à partir au niveau de votre cœur, au niveau de votre ventre. Et imaginez que vous allez vous repasser vous même. Vous allez aplatir ce papier afin qu’il devienne tout beau, tout neuf, tout lisse.

Posez vos mains sur votre ventre et vous allez les écarter en appuyant doucement sur le côté: à gauche..à droite.. Et vous recommencez jusqu’à aplatir tout ce que vous avez besoin. A gauche.. à droite..sur le haut…sur le haut à gauche… Repartez du centre et éliminer tous les petits plis invisibles que vous pouvez ressentir en imaginant que vous êtes une boule de papier.

Vous pouvez le faire les yeux fermés, si c’est le plus facile pour vous, ou les yeux ouverts.

Votre feuille de papier doit vous contenir tout entier quand vous avez les bras et les jambes comme en forme de X.

Je vous laisse en musique le temps de vous défroisser en entier, sur le devant. Vous pouvez même passer avec des bras invisibles sur l’arrière s’il y a besoin.

Et si vous préférez la technique de l’arbre, imaginez que vous êtes un arbre avec les racines au moins aussi grandes que votre hauteur, et qui vont sur tout le tour de vous.

“musique”

Quand vous aurez fini, vous pourrez rouvrir vos yeux, revenir à vos préoccupations et sentir que vous êtes bien ici à votre place sur Terre. Et vous verrez que votre intuition sera bien meilleure, parce que vous serez aussi connectée avec les énergies du Ciel. On parlera d’alignement une autre fois.

Autre technique d’ancrage énergétique

Vous pouvez aussi profiter en aromathérapie des huiles essentielles de chez DoTERRA, du complexe spécifique du kit Yoga. Il est très efficace et nous permet un ancrage tout en douceur et très rapidement en quelques secondes.

J’espère que ce podcast vous aura plu et vous aura été très utile.

Pensez à en faire profiter tous vos amis!

Partagez ! Ce blog et ma chaine YouTube ont besoin de vous pour se développer et devenir grands!

Je vous remercie.

A très vite.

Merci,

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Retrouvez ici les informations pour être un client heureux avec DoTERRA.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voici la vidéo sur YouTube:

¤¤¤¤¤¤¤

LAISSEZ MOI UN MESSAGE, CELA ME FAIT TOUJOURS PLAISIR !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Si vous souhaitez visionner un replay d’une présentation d’un atelier pour » Prendre soin de soi au naturel » avec DoTERRA, remplissez le formulaire ci dessous! A très vite !

Gratuit  Atelier en vidéo

"Prendre soin de soi au naturel" Doterra

Inscrivez-vous ici et recevez le maintenant chez vous par email!

Partager l'article

C'est ici pour déposer un commentaire ! MERCi !