Cet article participe au carnaval d’article que j’ai proposé afin de découvrir les musiques des uns et des autres, qui nous permettent de booster notre énergie.

Nous en avons bien besoin ces jours-ci car avec cette guerre mondiale psychologique qui est là afin de nous faire plier et accepter l’inhumanité. Oui l’inhumanité, car vivre dans la peur, seul de son côté, ce n’est pas fait pour nous. Alors, je dis non.

Et je réplique en étant moi-même et en partageant de belles ondes.

chanson, joie

Voici donc la musique magique qui, à chaque fois, me fais sortir de ma coquille. Vous savez, là où on va quand on n’est pas bien, quand on n’a pas le moral, et quand on attend que l’orage passe!

Grâce à cette musique entrainante, cela réveille en moi, les parties de mon corps qui ont envie de danser!

Et oui, j’adore danser et mon corps ne rate pas une occasion de le faire. Même lorsque ma tête est en mode brouillard, mon corps commence à gesticuler tout seul comme il peut! Coincée derrière un volant dans le siège de la voiture… ou devant l’évier lors de la vaisselle quotidienne…! Peu importe, cela résonne en moi!

A cela s’ajoute, le fait, que les bons souvenirs y sont liés!

C’est une musique festive, de celle qui passe plusieurs fois en soirée et qui a toujours du succès! Ces soirées où nous fêtons les 30ans de ma sœur avec tous ses amis classards…notre famille au complet…leurs familles…la salle des fêtes du village louée… les déguisements de tous…les enfants qui jouent…les bonbons…les rires…les papotages entre tous…!

Elle est aussi accessible à tous, quelque soit l’âge!

Tout le monde danse sur cette chanson ! Que ce soit le bébé dans les bras de maman, les petits de 2 ans, les enfants, les grands jeunes, les grands vieux et les moins vieux et tous les autres Winking smile! Elle apporte et elle dessine un sourire sur tous les visages!

Et c’est aussi une chanson très facile à chanter!

Les paroles sont simples, rythmées et compréhensibles.

Grâce à cette chanson, je peux retrouver mon essence personnelle liée à la joie, le bonheur de vivre, danser, vibrer et m’amuser.

Merci à son auteur qui distribue lui aussi plein de bonnes ondes!

Merci Patrick Sébastien!

Je vous laisse découvrir “Les Sardines” !

                                                               ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Découvrez ici le résultat du carnaval d’articles sur les boissons qui nous rendent heureux!

                                                    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Laissez vos commentaires ci dessous!

Qu’avez-vous ressenti?

Quelles sont vos chansons ou musique qui vous donnent la banane?

Dites nous tout !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Partager l'article