Quelle ambiance ! Égrégores, épigénétie et malheur ! Olàlà, mais dans quelle ambiance, vivons nous ???

Avez vous remarquer que nous sommes guidés par ce que nous avons dans notre environnement immédiat?

Dans cet article, vous trouverez des informations sur les égrégores, l’épigénétie, la mémoire de l’eau, l’auto suggestion et la sérénité, pour vivre en bonne santé générale.

Cela agit directement sur notre énergie personnelle, et cela va jusqu’à modifier notre ADN. C’est ce que l’on nomme l’épigénétie, mais je m’éloigne du sujet…

Ces jours ci, il y a des messages de prévention et de peurs qui sont diffusés continuellement: sur tous les médias. Que ce soit sur les radios, la télévision et même dans la vie courante avec des tracts officiels apposés sur chaque commerce. Tous nos sens, auditif et visuel, reçoivent cette information.

nuages noirs egregore ambiance Quelle ambiance ! Égrégores, épigénétie et malheur !

Nous pouvons suivre ce mouvement externe à nous mêmes et nous laissez submergés par tout ceci. Cela nous met dans des positions inconfortables, stressantes et angoissantes.

Plus il y a de la peur qui circule dans l’air, plus cela augmente.

Ce sont des phénomènes que l’on appelle des égrégores.

Pour expliquer les égrégores aux enfants, je leur explique que ce sont comme des nuages reliés par des fils à nos énergies.

Si nous nourrissons l’égrégore avec des énergies basses, comme la peur, les angoisses, la terreur, le stress, la colère, l’irrespect, la violence etc, alors il grossit. Le nuage se transforme en très gros nuage menaçant. Il obscurcit tout. Puis il peut continuer jusqu’à descendre sur nous et nous allons ensuite l’impression d’être dans un brouillard oppressant. Autant vous dire, qu’à ce moment là, vous ne pensez plus qu’à survivre. Loin de vous l’idée de profiter de la vie. Votre corps va s’y adapter, ou pas, et vous aurez alors des symptômes psychosomatiques avec maladie, vous rappelant à l’ordre, c’est–à dire:

Suivez et écoutez votre cœur. Débranchez votre tête!

il est important d’avoir conscience que nous faisons parti d’un tout et qu’il y a des choses sur lesquelles nous pouvons agir. Par exemple, avoir des pensées positives et être bienveillant.

C’est à ce moment là que vous inverserez l’ordre des ressentis. Vous aller nourrir l’égrégore de l’amour inconditionnel.        

      L’amour est l’énergie la plus puissante.

Face à l’amour, tout change.

Faites le test par vous mêmes!

Tout acte réalisé avec son cœur, son intuition et basé sur la bienveillance apporte à soi même, gratitude et bien être. Cela nourrit aussi les égrégores positifs.

A chaque moment difficile, dans de nombreuses sociétés, il y a des regroupements de personnes pour se soutenir, prier, chanter,  marcher et pleins d’autres activités à faire ensemble. Ce n’est pas anodin. Cela enrichit chacun de nous et cela aide à ce que les difficultés le soient moins. En fait, cela fait diminuer les égrégores de peurs, qui se retrouvent tout petit face aux égrégores positifs.

Ensuite, nous arrivons à avancer de nouveau sereinement.

nuage arbre egregore paix

Lors de rassemblement pour des séminaires ou autres, l’ambiance générale se répand très vite à toute l’assemblée en fonction des intervenants. ex: joie pour des fêtes, colère pour des manifestations, excitation pour des compétition, etc…

Lors de concert musicaux, l’ambiance générale est identique pour tous en général… Il est rare que quelqu’un reste stoïque au milieu de la foule.

Lors de mariage, il y a bien plus de joie que pour d’autres évènements familiaux, par exemple.

Et vous pouvez bien d’autres exemples encore dans la vie quotidienne.

Il existe différents égrégores, car il existe différentes vibrations.

ex “amour “ “ vie” “bienveillance” “espoir” “paix”sont très positifs et différents aussi.

Voyez comment des vibrations différentes se sont cristallisées sur des molécules d’eau !

cristaux eau positivite

Avez vous cette photo prise lors de rassemblement d’enfants bouddhistes qui prient tous ensemble?

meditation egregore Quelle ambiance ! Égrégores, épigénétie et malheur !

Grâce à eux, les égrégores, qui font partie des énergies subtiles, car invisibles avec nos yeux, se chargent en amour inconditionnel et bienveillance.

Il en est de même pour les rendez-vous de prières à une heure donnée pour que chacun puisse se connecter au rassemblement pour le même objectif quelque soit notre position sur la planète. Exemple: pour aider un incendie à s’arrêter, prière et intention communes à tel moment….

Certains travailleurs de lumière se retrouvent aussi en rendez-vous commun pour aider la planète lorsqu’elle en a besoin de toute urgence.Exemple, face à un tsunami, ouverture du plancher des océans…

Même si cela vous échappe,

Sachez qu’il est important d’avoir conscience que vous pouvez agir sur votre façon de vivre , tout en pensant différemment au quotidien.

Cela ne veut pas dire qu’il est inutile d’être à l’écoute du monde extérieur, mais au contraire de développer grâce à diverses sources d’informations, notre propre façon de penser et d’agir.

Etre différent des moutons… qui peuvent se tuer en suivant les autres!

brebis,moutons,suivre, observer,egregore

Soyez ouvert aux informations de sources différentes.

Ayez votre propre point de vue sur toutes les situations.

Relativisez .

Prenez du recul avec tous ces égrégores différents qui nous entourent et nous immergent d’émotions différentes et variables !

hors du lot

Soyez acteur de votre vie !!! Hissez-vous hors de télé-la vie-réalité contrôlée par les autres !

SORTEZ DU LOT !

 

Cliquez ici pour Découvrir pourquoi ce blog est là!

Prenez part à Mon défi personnel et laissez moi vos commentaires sous les articles…

Partager l'article