Quésaco les “chuchotages connectés” comme on dit en patois, par chez nous? Je vais tout vous expliquer!

C’est ce que je nomme pour parler de ma communication avec les animaux et les séances de soins énergétiques pratiquées en même temps.

Il y a quelques années, lorsque je me suis autorisée à ressentir tous ce que je mettais de côté pour être comme les autres, je me suis retrouvée immergée de chaleur et d’amour de la part de mes amis, les animaux.

Cette sensation de paix et de compréhension mutuelle, c’est exceptionnel!

Cela me fit un bien immense et c’est ce que je faisais déjà en fait, lorsque j’étais enfant. C’est encore un excellent souvenir pour et en moi.

Puis, il faut savoir que j’ai toujours été attirée vers la santé, les soins, le bonheur, le bien être et les animaux. Depuis toujours, je collectionne les recettes diverses et variées pour être heureux et en forme: “les petits maux du corps, dès 8 ans”, “les pierres précieuses”, “les jus de légumes frais”, “les régimes alimentaires en fonction de notre groupe sanguin”, “ l’acupression”, “la médecine chinoise”, “le shiatsu”, “l’aïkido”, “les plantes”, “les thérapies quantiques”, “les pouvoirs magiques de l’eau”, “les soins esséniens”, “Grabovoï”, “les blessures de l’âme”, “les biophatons”, “Bruce Lipton et son savoir” etc.….

Même si je n’utilise pas tout au quotidien, c’est mon environnement naturel. Toujours en recherche d’apprentissage!

Quand je me suis ouverte à la possibilité de voir les auras, car je trouve cela très beau, et c’était un de mes rêves, mes facultés d’empathie et de perceptions subtiles se sont très vite ré-ouvertes en extra- grand !

 Du coup, j’ai autant ressenti le plaisir et la joie des animaux, que leur souffrances et leur peurs. Tout, petit à petit, a pris une place dans une multi-dimension tout à fait nouvelle pour moi. Je me suis sentie explosée et reliée de toutes parts au monde.

communication énergétique chuchotages connectés

Je peux sentir, ou percevoir avec tous mes sens, l’état vibratoire d’un être que je connais. Bien sûr, à distance et du moment que celui-ci l’autorise, et l’inverse est extrêmement rare car cela doit être fait consciemment.

Cela fonctionne autant  avec des amis qui vibrent fort par stress ou joie ou colère ou autre, et à qui j’envoie un message de” coucou à l’improviste”. C’est inconsciemment de ma part, et intuitif. Je peux aussi ressentir les demandes d’aides de groupe de famille d’animaux à travers la planète pour un soutien et une aide métaphysique! Par exemple, la chanson sur “les éléphants ” par Fréro-Delavega, me mettait dans un état de détresse émotionnelle importante à chaque fois que je l’entendais. Impossible de continuer à l’entendre sans pleurer et avoir le cœur déchiré. J’ai du faire face à cela et lors d’un état de méditation de pleine conscience, je me suis connectée à eux. Après discussion, entre moi et leur groupe, après leur avoir demandé pardon au nom de l’humanité, je peux aujourd’hui écouter posément cette chanson!

Cela crée des synchronicités extraordinaires ! Et qui font peur aussi à mon entourage! C’est comme être un canal d’information.

Être reliée au tout, à l’univers, permet de transférer des messages pour les personnes autour et pour les animaux aussi. J’explique aux enfants que je suis comme une parabole tournée vers l’univers et que je capte parfois des informations qui ont besoin d’être exprimées. Parabole qu’il faut apprendre à gérer et régler!

Certains mots sont parfois difficiles à entendre, et alors anodin pour d’autres personnes. Lorsque c’est effectué en soin individuel, c’est facile à canaliser car la situation s’y prête….mais lorsque c’est en rencontre amicale ou familiale, j’ai souvent des réactions de stupeurs autour de moi, car mes paroles ont touché dans le mille.

Du coup, c’est compliqué pour moi , d’être totalement moi même, avec les humains. Les animaux  me comprennent mieux et m’acceptent comme je suis.

Ma mère m’ayant transmis le” don de couper le feu”, je sais par expériences, que tout est possible. De plus, je suis d’un naturel très ouvert et c’est aussi ma philosophie de vie.

Lorsque je suivais ma formation en soins de l’aura (pour humains), en rentrant à la maison, mes animaux me montraient les mêmes blessures que nous avions vu le week-end. C’est donc tout naturellement, que j’exerce pour eux comme pour nous, aujourd’hui ces soins.

Baignant dans le monde équestre depuis mes 6 ans, j’ai naturellement pensé à ces grands hommes que sont les chuchoteurs américains pour chevaux et aux aventures de” Yakari et petit tonnerre”, lorsque je parle avec eux.

Ensuite, pour expliquer notre connexion invisible, je parle de longueurs d’ondes et vibrations, comme deux talkies walkies qui doivent être sur la même fréquence pour s’entendre, ou bien de fréquence radio que je dois chercher pour m’aligner dessus.

Voici ma recette pour “les chuchotages connectés”:

1 dose des chuchoteurs de chevaux et de Yakari

1 dose de fonctionnement d’outils connectés

1 dose d’amour inconditionnel

1 dose de bienveillance

1 dose des soins de l’aura et thérapies quantiques

Mixez le tout avec l’ouverture d’esprit, du cœur et d’intuition.

Vous arrivez ensuite dans un milieu sacré et magique!

J’effectue les communications animales lors des séances individuelles car comme cela, la connexion est claire et propre.

Comme pour tout soin énergétique, je peux les réaliser seulement lorsque je suis en forme et apaisée intérieurement: il est important de distinguer ce qui vient de soi et ce que nous recevons de l’extérieur.

Avec les humains, tout fonctionne pareil, y compris pour la communication avec les bébés, les personnes incapables de s’exprimer clairement et aussi celles qui sont décédées.

J’espère vous avoir éclairé sur mes soins énergétiques pour tous.

A très vite , portez-vous bien!

Retrouvez ici mon défi personnel.

Partager l'article