Voici un article écrit sur plusieurs mois au sujet des évènements liés au coronavirus dit covid -19, vécu en France depuis début 2020.

Vous trouverez mon point de vue personnel et évolutif sur la situation particulière de ‘”coronavirus”: la peur, l’irrespect des citoyens, l’inhumanité et la cruauté vis à vis des animaux, la manipulation de la population, les mémoires dictatoriales ré-émergentes, la honte de nos politiques, la place des femmes dans le monde, l’ouverture des esprits critiques à vision mondiale, la dictature sanitaire imposée, le devoir de se poser la question à soi  même sur sa vie et la mise en danger de nos enfants.

Mon cher Covid-19, comme les humains t’appellent, mais peut être as-tu un autre nom auquel tu réponds? Que doit-on dire? Petit corona?

Je tiens à te remercier pour les effets bénéfiques que tu as eu sur notre planète Terre, son atmosphère et sur notre recentrage personnel d’âme forcé.

covid-19

Aujourd’hui, la plupart des homme sont en guerre contre toi. Mais moi, je n’y crois pas.

Tu es arrivé ici, sorti de la création de notre Terre, plus ou moins seul…peu importe. Tu as pris comme bagages tous ce que, nous humains, avons donné à notre planète.

Tu portes alors avec toi, des problèmes respiratoires, de la chaleur et aucune limite ni différenciation envers les humains. Sacrée leçon de vie pour nous, tout de même!

Comme pour notre planète que nous avons asphyxié avec notre pollution quotidienne de l’air, de l’eau et la terre, ainsi qu’avec les guerres et les armes chimiques, mais aussi avec la destruction et l’épuisement de nos ressources naturelles, telles que les océans, les forêts anciennes, les sols et sous-sols, et en plus de n’utiliser que notre égo personnel et de faire baisser les taux vibratoires de chacun par des comportements de consommation excessifs, irrespectueux de tout et de chacun, toi, petit Covid-19 tu nous rends tout ceci.

C’est très très loin de l’énergie de l’amour pour lequel notre planète nous a accueillie pour vivre.

Dans le monde, sur les pays les moins respectueux de la planète et de tous ses habitants, tu te répands vite et tu te développes. Tu poursuis ton chemin…Chine, Asie, Europe, Amériques…Là où le monde vit en décalage avec son environnement proche, mais pas que. Les pays dits “pauvres” sont aussi touchés et les inégalités augmentent. Qui peut encore fermer les yeux là dessus?

Du coup, pour éviter la propagation, les humains doivent éviter de se toucher. Eux qui ne se souciez plus de leur voisin ni de leur famille car toujours le nez pris dans leur téléphone, leurs loisirs, leur travail, leur future acquisition…Les voilà contraints de ne pas s’approcher. Et bien sûr, c’est dur pour eux!  Quelle situation ironique !

Puis, dans certains pays, où la mise en quarantaine existe depuis des siècles pour des malades détectés avec 40 jours d’isolement, c’est transformée en quarantaine d’état! Il leur ai demandé de rester chez eux. De ne sortir qu’exceptionnellement que pour quelques courses ou faire du sport, avec une obligation d’une distance d’un  mètre entre chaque personne! Tout un pays où on ne sait pas qui est atteint ou pas, voit ses résidents survivre dans la peur que cela ne leur tombe sur la tête! (Merci à “Astérix” pour cette transmission de pensées transgénérationnelles et limitantes!). Mais preuve de non-civisme, ils squattent les jardins publics où il y a foule !

Ça, c’est vraiment trop difficile pour eux! Respecter les mesures prises!

D’ailleurs, encore un matin aux supermarchés ( qui sont restés ouverts mais où tous se sont rués), un monsieur poussait une dame pour passer devant elle à la caisse! Acte aberrant mais tellement gratifiant pour soi-même. Ecraser les autres pour flatter son égo, telle est la réalité! Pourquoi patienter pour faire les courses alors qu’il n’y a qu’à dévaliser les magasins pour faire des profits personnels ?

Là encore, mon cher Covid-19, tu vas devoir agir car ils n’ont toujours pas compris.

Ils n’ont pas compris que seul de son côté cela ne fonctionne pas! D’ailleurs, pour faire ces courses-là, ils étaient les uns contre les autres! Sans te parler de ceux qui se battent pour quelques produits supplémentaires ! Voici donc une aubaine pour toi !

Heureusement que certains commerçants ont limité d’eux mêmes de servir certains clients. Dans un petit village en Lozère, la boulangère refusa de servir une personne de passage, pour 15 baguettes en une seule fois. Elle lui expliqua que les villageois en voulez aussi et qu’il y en aurait aussi le lendemain. C’est agréable de savoir que certains ont les pieds sur terre, même si l’anecdote est triste. Mais à cause de ces comportements qui se sont multipliés, cette commerçante a fermé sa boutique. Elle a perdu le goût de travailler. Elle fait aujourd’hui son travail en livraison à domicile, sans voir personne… Merci la connerie de l’égo humain ou plutôt devrais-je dire d’animaux pensants!

Je ne comprends pas cette humanité. Pourquoi est ce que chacun ne pense qu’à soi?

Pourquoi est ce que les pollutions ne peuvent pas être arrêtées?

Pourquoi est ce que les animaux,la faune et la flore sont maltraitées ?

Pourquoi polluons-nous notre atmosphère et l’univers avec nos satellites et autres ?

Pourquoi est ce que nous nous maltraitons nous–mêmes en nous imposant des choix qui ne sont pas en accord avec nous?

Pourquoi est ce que nous ne nous respectons pas entre nous ?

 

Pourtant, nous sommes tous pareils, tous identiques et tous différents !

– Nous sommes tous sortis du ventre d’une femme.
 

– Nous avons tous les caractéristiques humaines. 

– Nous sommes tous composés des mêmes cellules.

– Nous nous nourrissons tous de la même manière, + ou –

– Nous vibrons tous à la vie

– Nous mourrons tous…

Quoi qu’il en soit, cher Covid-19, je te le dis: tu as un pouvoir magique!

Tu as réussi, là où tous les chefs d’états ont échoué !

En quelques semaines de confinement général, la pollution vue du ciel, grâce aux photos de la Nasa a disparu! Mais là, où c’était soi-disant impossible, infaisable, irréalisable, irréel ! Merci !

Et bien non! Quand on veut, on peut ! Ce dicton se confirme bien là !

Retrouvez ici un  Article du nouvel observateur, à ce sujet.

Petit corona, sais-tu depuis combien d’années les scientifiques sonnent l’alarme pour sauver notre planète ?

Cela fait déjà plusieurs dizaines d’années !!!!

Le premier rapport de Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) date de 1990.

Et c’est étudié depuis 1960, en France. Retrouve l’ étude environnement sur France culture.

Et oui, c’est bien trop long ! Et tu le sais qu’il y a eu des alertes avant toi!

Mais sais tu qu’ici, c’est un infime part de la population qui a le pouvoir sur tout. Avec l’argent, et la peur, elle domine et contrôle les entreprises, les laboratoires, les politiciens, les familles, les banques etc. Sans argent, on croit être pauvre. On croit qu’il nous faut plein de choses pour être heureux! Tout le système est basé sur la manipulation et les mensonges de l’état.

Pourquoi est ce que chaque personne politique (hormis nos élus locaux) ont presque toujours un casier de justice pour des choses graves?

Nous n’osons même pas en parler à nos enfants! Comment leur dire que l’ancien président de la république a triché et est poursuivi par la justice française? Qu’est ce que cela annonce?

Comment leur faire comprendre que ce que nous leur demandons de suivre et de respecter n’est pas réalisé par ceux qui font les lois? Comment peuvent ils assimiler l’autorité si il y a toujours une option de non écouter?

Pourquoi est ce que nous, nous devons payer toujours et encore pour que notre état fonctionne encore de plus en plus mal, au service de ces personnes ? Disons-le !

Pourquoi est ce que nous ne croyons plus en nos élus , sauf ceux qui vivent avec nous?

Comment comprendre que notre argent des impôts soit utilisé pour des choses aussi fugaces soit-elles que des voyages non optimisés, des décorations de maison, des créations de parc à voiture, une rénovation de bureau, pour des sommes à 6 chiffres, des achats encore et encore de radars automatiques, des achats de nouveaux panneaux pour des modifications de vitesses limitées en campagne, des ministres ou députés qui dorment sur leur lieu de travail et/ou qui ne sont même pas présent pour des votes super importants? 

Comment être d’accord pour “sauver” des entreprises automobiles françaises d’origine, qui ont fait des bénéfices colossaux, et qui ferment les usines ici, là où nous payons des impôts, et surtout qu’ils ne se remettent pas en question pour trouver des solutions écologiques et environnementales pour le déplacement quotidien de chacun, pour maintenant et non quand les ressources seront épuisées?

Même une petite entreprise se remet en question et ne prétend pas aux aides d’état, simplement car elle n’a pas suivi et anticipé le lendemain?? Non mais, quelle idée!

Et en même temps, nos services publics déclinent. Le rapport humain est jeté à la poubelle.

Sans ordinateur, plus moyen de prendre des rendez-vous médicaux par endroits, ni de déclarer ses impôts, ni se de vêtir, ni de dire bonjour à ses petits enfants sans recevoir une amende, même à travers une vitre!!! Merci covid-19 de montrer tout ce dont est capable pour respecter les règles et apporter du malheur aux gens. Les facteurs sont même punis d’aider et de prendre des nouvelles de personnes isolées et seules. Mais où va-t-on?

Les écoles, les métiers d’aide à la personne en milieu médical, les services publics, les petites entreprises sont dévalorisées. Cela fait des années qu’ils sont en grève. Ils tirent le signal d’alarme depuis tellement d’années qu’aujourd’hui , il n’y a pas de possibilité pour gérer la situation actuelle. Alors disons un grand Bravo aux politiques économiques!

D’ailleurs, dans certains pays, divers représentants ont accepté de baisser leur salaire, astronomique par rapport aux personnes normales, pour faire face à cette situation inédite. Chapeau à eux!

Bravo aux sportifs, aux artistes, aux comédiens qui ont offert de leur temps et de leur salaire aussi!

Booooouuuuuu!!!!!!!!    Aux sportifs fort bien payés, par exemple, qui vont recevoir grâce à pole emploi, leur part de salaire à 5 chiffres par mois! Comme si c’était vital pour eux!

D’ailleurs, il faut le dire: pour la plupart des personnes concernées, ce sont les femmes en première ligne.

Là où elles ne sont pas considérées; là où leur congés maternité est excessivement court; là où leur droit à la retraite, suite à la maternité a été annulé;là où elles sont toujours présentes y compris ces jours-ci avec toi; là où elles sont traitées comme des objets par les hommes; là où leur sagesse, leur bon sens et leur intuition ne sont pas écoutées lors de décisions importantes (toujours face à l’égo et le pouvoir tant convoité par les hommes); là où on leur demande d’enchainer plusieurs boulots pour ensuite les ignorer et leur demander toujours plus, que ce soit de la femme de ménage à la chef d’entreprise….

Pour exemple: une maman s’occupe de ses enfants, puis de son métier, puis re de ses enfants, voir autre métier complémentaire si besoin, puis elle est maman les nuits aussi, et aussi elle doit être une femme pour son conjoint, une femme accomplie à son travail et une mère parfaite, car telle est la société qui le veut, inconsciemment! BRAVO pour çà !

Alors, chapeau cher Covid-19 !

Tu as réussi à faire prendre conscience que nos infirmières , nos médecins, nos aides soignants, nos aides à domicile, nos hôpitaux et notre qualité humaine doit être privilégiée aujourd’hui à tous prix !

Je rajoute à cette partie, que depuis le déconfinement, ces travailleurs ont été obligés de manifester car ils ont été roulés par l’état! J’en ai marre de ce système favorisant toujours les élites de la population, payées grâce à notre travail et nos impôts, alors qu’eux dorment au travail ou même ne se déplacent pas pour le vote des lois!

Et au fait, pourquoi nos hôpitaux ne peuvent répondre à cette demande de soin?

C’est parce que cela fait des années que l’argent est le maître de décision. Cela fait des années que les personnels soignants indiquent ne pas pouvoir travailler dans des conditions favorables pour eux, ni pour les patients. Il y a aujourd’hui un traitement possible qui coûte une demi baguette de pain pour soigner et prendre en charge les malades atteints  du coronavirus. Certains pays dit pauvres, comme Madagascar, ont trouvé le remède grâce à leurs ressources naturelles! Et nous, en France, on ne peut pas ! Mais, on se fout vraiment de nous!

Puis maintenant, avec le recul de quelques mois, la situation s’avère avoir été gérée au plus pire pour nous: non prise en compte des malades sportifs revenus de Chine dès le mois de novembre, confinement à moitié partiel, non protection des personnes à risques, ambiance de peur constante avec les égrégores qui baissent le taux vibratoire général et les défenses naturelles du corps, l’histoire inconcevable des masques, le parcage des enfants à l’école, l’isolement des personnes âgées qui se meurent sans leurs proches…

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai beaucoup rêvé, ou revécu les périodes de guerre mondiale et de nazis. Que faire d’idées en tête, de dictature et de propagande de peurs, terreurs et de mort? Comment faire quand on a une peur viscérale de s’exprimer librement? Comment croire en une fin heureuse alors que les puissantes économiques mondiales contrôlent les états? Comment ne pas réagir quand sur les réseaux sociaux, des messages non français, nous demande la confirmation de partage d’article de lanceurs d’alertes? Comment ne plus voir la disparition des fichiers médias associant covid,corona et 5G?

Et voilà, que cela recommence! Avec cette pandémie, il y a eu 30000 morts en France, et non des millions comme les dernières pandémie. Pour rappel, grâce au site Futurasanté: Une pandémie (du grec pan = tout et demos = peuple) est une épidémie qui s’étend à la quasi-totalité d’une population d’un continent ou de plusieurs continents, voire dans certains cas de la planète. Plusieurs pandémies ont touché l’humanité : la peste noire (ou peste bubonique) qui a causé plusieurs millions de morts en Europe, entre 1346 et 1350, la grippe espagnole de 1918 à 1920 qui a fait 15 millions de morts en se propageant depuis la chine vers le Japon, la Russie, l’Europe puis l’Amérique du Nord. Après avoir infecté 40 millions de personnes, le SIDA est aujourd’hui considéré comme une pandémie ; il semble devoir devenir la plus mortelle de l’histoire humaine.

Nous allons devoir être masqués! L’état nous impose de porter un masque, sous peine d’amende et de violence policières! Soit dit en passant le masque ne protège pas des maladies infectieuses C’est écrit sur l’emballage! Nous allons devoir respirer notre propre dioxyde de carbone pendant des heures, nous allons devoir faire perdre tout contact aux mal-entendants qui lisent sur les lèvres, nous allons faire angoisser encore la population, pour fêter les soins médicaux et l’industrie pharmaceutique!

Que dire de nos enfants qui utilisent les toilettes comme aerarium ?

Que faire quand ils rentrent avec des maux de tête, déjà trois jours après la rentrée de septembre?

Que pensez sur le fait qu’ils côtoient des personnes qu’ils n’ont jamais vu en entier? Comment vont-ils s’épanouir? A moins que ce soit le but rechercher??

Après avoir établi une loi qui impose que rien ne dissimule notre visage afin de pouvoir être reconnu, que penser aujourd’hui?

Que penser lorsqu’il y a de la discrimination très explicite pour le meilleur virologue au monde, alors qu’il fait son travail lui. Il n’est pas payé par les laboratoires pharmaceutiques pour les brosser dans le sens du poil! Et tous les médias l’ont pratiqué sans restriction ni état d’âme. Vous pouvez découvrir les liens des médecins avec les laboratoires ici. Pourquoi le Professeur Raoult a été traité comme cela? Où est le respect?

Et, je ne sais si vous avez eu l’occasion d’enterrer un de vos proches ces derniers mois? Moi, si: ma mère. Et avec le recul, quand je vois la gestion de la crise sanitaire Covid et, aujourd’hui la crise qui est politique et tournée sur l’argent, je suis en colère et dégoutée. Sachez qu’en période de confinement, il était interdit de se regrouper à plus de 20 personnes. Interdit de se toucher, de s’embrasser,de se prendre dans les bras. Donc au final, vous êtes seul avec vous même face à la perte d’un être cher, qui a fini sa mission sur terre avec nous. Et là, personne n’ose vous cajoler, vous dire quelque chose car il n’y a pas de contact physique et donc peu avec notre âme. Chacun reste dans sa tristesse, ses peurs, ses interrogations, son chagrin et sa douleur. Même pas de regards profonds de compassion. Quelle horreur!

Ce moment de partage nous a été volé. Ce moment de recueillement nous a été arraché pour des projets bien plus grands que nous autres, basés sur l’argent et la manipulation de la population mondiale. Aujourd’hui, nous le voyons, pour ceux qui le peuvent. RIEN ne pourra remplacer un câlin pour nous réconforter. SUPPRIMEZ l’amour, l’amitié et la compassion de nos vies est un acte de barbarie tel qu’il n’y a plus de raison de vivre ici.

Cher Covid-19, par ta présence, tu lèves les masques de nos dirigeants.

De plus, il y a ce qui se passe et qui est passé sous silence par les médias:

la modification des retraites. Ce jour là je l’ai entendu rapidement aux infos en même temps que le taux de mortalité des + de 65ans, grâce aux covid 19 . N’y a t il que moi qui fait le lien ou qui voit çà comme cela?

– la loi éthique sur l’avortement qui est prolongé jusqu’au neuvième mois. Mais qu’est ce que cela veut dire? Que deviendront ces bébés? Car oui, ce sont des futurs bébés laissés au profit de la recherche et des industries! A partir de 6 mois, pour les prématurés ils soient en soins intensifs, ce sont des bébés qui peuvent vivre!  Je vous laisse découvrir une vidéo lors de l’étude du projet avec Docteur Alexandra Henrion-Caude.

Mais ca y est, l’Assemblée a adopté le projet de loi en deuxième lecture.

Quelle horreur! J’ai envie de vomir! Pensez qu’en toute légalité et conscience, en France, en 2020, des êtres humains seront utilisés comme cobaye, testeur…

– Et avez-vous entendu parler des affaires de pédopornographie à l’échelle mondiale? Avec près 30000 enfants concernés, seulement pour l’Allemagne! Et je sens bien que l’on ne voit que la pointe de l’iceberg à ce sujet!

– Et que pensez du racisme qui explose aux yeux des américains ?

Bon sang, nous sommes tous faits pareils et nous sommes tous différents en même temps. Quand est ce que cela intégrer dans nos vies ??

– Le budget mis en place pour la communication alors que le virus de la Faim est présent encore sur Terre. Est ce normal que Bill Gates veuille “offrir” des vaccins, hors procédure de fabrication standard, à toute les populations du monde, mais surtout pas à ses proches ? Alors qu’avec sa fortune, cela pourrait se concrétiser. Plus de faim au monde!

– Que pensez du président Macron qui en 10 secondes fait sauter tous les protocoles auxquels il doit lui aussi se plier. Je me demande que si il croyait vraiment à ce qu’il dit et à ce qu’il nous demande de faire, le protocole sanitaire serait devenu intuitif pour lui,non?

– Pour le sexisme envers les femmes, est ce normal que l’on nous dise comment s’habiller pour ne pas avoir de soucis? C’est juste prendre le problème à l’envers et ne pas inculquer aux hommes la valeur du respect pour les femmes, peu importe leur être général. Cela va jusqu’à être refusé pour entrer au musée, verbaliser sur la plage pour du top-less, des tenues correctes pour elles et non pour les hommes…. et cela va aller jusqu’où ? La burka?

¤¤ Si vous croyez que tout ceci, ce n’est que du vent, que nous avons des droits et que nous sommes en république, que nous devons rester confiant, je vous invite à re-regarder comment s’est passée la mise en place de la seconde guerre mondiale, comment nous avons déjà perdu le droit de vivre librement, comment sont traités nos experts professionnels intègres, comment et où nos enfants doivent grandir… Puis regardez ce documentaire réel d’ARTE sur ce que vivent les chinois: “Tous surveillés.” . Vous verrez que tout est possible.

Pour rappel, notre liberté d’aujourd’hui a été gagné par les résistants de l’époque de la seconde guerre mondiale. Cela veut dire que chacun doit se poser la question de ses actes et de ses pensées vis à vis de cette situation.

– Devons-nous vivre dans cette énergie de la peur, des angoisses et de la manipulation?

OU

– Acceptons-nous de faire le choix de nous protéger en étant que citoyen, humain et responsable, en suivant la voie de l’énergie de l’amour, la compassion et la raison?

Pour finir: Merci cher Covid-19, pour tout ce qui a surgi depuis ton arrivée. Quoi qu’il en soit, c’était nécessaire.

Chacun devons faire face à nos idées, nos pensées et nos actes. Nous devons ouvrir le yeux sur notre monde.

Peut être arriverons nous à ouvrir les yeux du cœur et à détacher les marionnettes haut placées des états, (qui eux, manipulent le peuple,) des marionnettistes faussement vrais et humanistes immergés dans des vibrations extrêmement basses ?

Quoi qu’il en soit, je souhaite rester sur cette vision d’acceptation de l’être humain à la place de l’animal pensant, et apporter de l’amour inconditionnel à mon prochain et à cette terre.

ATTENTION : On a vite fait d’être absorbé et emporté par ces énergies basses et malfaisantes. On voit ensuite tout en noir et gris.

Je vous partage une belle chanson de Grand Corps Malade “MESDAMES” .

Offrez vous son dernier album ici. En cliquant via ce lien, vous aidez ce blog financièrement.

cher covid

Pour garder la tête hors de l’eau, je me connecte, en état méditatif, aux vibrations de notre belle planète qui s’est oxygénée pendant quelques semaines:

¤ La réduction pourrait sauver plus de vie que le virus.

¤ Nous avons des messages des italiens où l’eau de Venise s’éclaircit. Il y a même quelques dauphins qui viennent au port…Tous les animaux sur terre reprennent possession des lieux abandonnés par les hommes.

J’espère que grâce à toi, cher covid_19,  nous en prendrons rapidement conscience, collectivement.

Découvrez ici un point de vue mondial, de Jean-Jacque Crèvecœur par une histoire racontée à ce vaste sujet, comme si elle était d’un autre temps! Et pourtant Winking smile !

A vous de vous faire votre propre vision du monde !

Voici l’article qui traite de mon défi personnel.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Partager l'article